Les Guerriers Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Renouveau

La Guilde :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shyra : the first travelo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyra

Shyra


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Shyra : the first travelo ! Empty
MessageSujet: Shyra : the first travelo !   Shyra : the first travelo ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:45

Plop a tout ceux qui passeront.

Voila je m'appelle Anthony IRL, je viens de faire mes 16 ans et je suis en 1ere... ( vive le bac a la fin de l'année \o/ )
Enfin bref voila IG je suis une sramette agi lvl 112 et je suis le premier ( a ma connaissance ) a avoir été appelé travelo Oo par la dénomée storm ... ( ca vous etonne pas je suis sur )

J'aime lire les revus scientifiques ou les romans de 1000 pages, j'aime bien aussi collectionner les timbres ... Mais qu'est-ce que je raconte moi !! J'aime les jeux vidéos, l'ordinateur ( DOFUS !! ), les sortis entre amis, les beuveuries etc...

Voila voila, vous savez tout de moi xD ( ou presque )

++


Dernière édition par Shyra le Dim 25 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khylis

Khylis


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2008

Shyra : the first travelo ! Empty
MessageSujet: Re: Shyra : the first travelo !   Shyra : the first travelo ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:48

Il veut essayer de nous avouer sa passion pour la philatélie (orthographe ?) en cachette le bougre.

Bienv'nue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyra : the first travelo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Renouveau :: Pour tous le monde c'est ici :p :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser