Les Guerriers Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Renouveau

La Guilde :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The-xelo , angel-soin , the swamette ( en création^^) , Ppedro ( tou ossi en création :p )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xelo




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : la belle ville de Marseille

The-xelo ,  angel-soin , the swamette ( en création^^) , Ppedro ( tou ossi en création :p ) Empty
MessageSujet: The-xelo , angel-soin , the swamette ( en création^^) , Ppedro ( tou ossi en création :p )   The-xelo ,  angel-soin , the swamette ( en création^^) , Ppedro ( tou ossi en création :p ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:25

bijour ( ou bonsoir pour ceux ki veulent ^^ ),
jme présente
: aurélien
:16 years ( depuis le 16 x] )
noms de comptes:
- the-xelo ; futur xel roxxeur ^^ et actuellement bon alchi (+de 80) ,petit cordonnier ( juste + de 30), et tailleur en formation x) .a j'oublié xel feu lvl 135 =D
- angel-soin ; mule principale ( into the guilde ) gro soigneur =) , ptiti pécheur ( un des métier les plus chians mais ou je suis kan mm lvl 20 ) , éni lvl 103
-the-swamette ; mule en pleine formation lvl environ 40 enfin jpe pa dire ça fé ke ogmenté XD ( évidemment c un sram ^^)
-Ppedro ; mon new papi ossi créé pour le dropp comme c un tou nouvo il est ke lvl 3X en ogmentation constante lui ossi

si vou avez besoin de kelkes perso pour dropp g keslkes 8XX de pp a votre disposition et si je suis co ça pe le fr ^^

quelques problemes :
1°) toujour mes parents sur le dos x)
2°) un ordi en caarton sof kan g celui de mon pere
3°)si vou ne voyer q'un compte co c'est que je ne fait que nourrir mes familiers
4°) j'écrit vraiment mal x) ( la j'ai fai énormément d'effort )
5°) le reste et plus d'on je ne pence pa sur le moment ^^

Sinon souvent dispo pour xp, dropp, aider en arene ( jpréfere brakamr mais j'aime bien tuer les gardes bontarien ossi Very Happy ) donjons ...etc

PS: un grand merci a ma ptite juju que j'adore Very Happy qui ma passer le site du fofo et je rajouterai si g oublié un truc ^^ , bonne journée ( ou soirée ) a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Enitsuj
Admin
Enitsuj


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : Dtc tjrs :$

The-xelo ,  angel-soin , the swamette ( en création^^) , Ppedro ( tou ossi en création :p ) Empty
MessageSujet: Tutuduuu Enfin !   The-xelo ,  angel-soin , the swamette ( en création^^) , Ppedro ( tou ossi en création :p ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:28

Mwa aussi jtad0re huhu pig
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-renouveau.forum-actif.net
 
The-xelo , angel-soin , the swamette ( en création^^) , Ppedro ( tou ossi en création :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Renouveau :: Pour tous le monde c'est ici :p :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser