Les Guerriers Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Renouveau

La Guilde :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi, moi, moi (oui 3 fois moi parce que ça accepte pas le poste avec un seul, pas assez de caractères ><)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabo

Zabo


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : perdu

Moi, moi, moi (oui 3 fois moi parce que ça accepte pas le poste avec un seul, pas assez de caractères ><) Empty
MessageSujet: Moi, moi, moi (oui 3 fois moi parce que ça accepte pas le poste avec un seul, pas assez de caractères ><)   Moi, moi, moi (oui 3 fois moi parce que ça accepte pas le poste avec un seul, pas assez de caractères ><) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:34

Bonjour chers guerriers,
Mon nom est II-Zabo-II ingame et Kristof IRL, et mon frère est zabimaru (alors respect hein svp!).
Je suis un feca 145 (pour le moment) et j'ai 18ans (pour le moment aussi). Je ne me suis pas inscrit pour venir dans votre guilde (parce que je suis attaché aux gens de la mienne et à son enclo même si y'a jamais personne de co) mais plutot pour faire des affaires et proposer des sorties (ba oui une guilde ou y'a jamais personne on s'ennuie un peu).
Sinon j'aime bien le hard rock et tout ça, mais je suis pas un super connaisseur. Je n'aime pas pleins de choses, pas envie de détailler et j'aime peu de choses.
Voila, voila
Zabo, parce que je le vaut bien Wink


Dernière édition par Zabo le Dim 25 Mai - 23:06, édité 1 fois (Raison : complètage :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi, moi (oui 3 fois moi parce que ça accepte pas le poste avec un seul, pas assez de caractères ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Renouveau :: Pour tous le monde c'est ici :p :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser