Les Guerriers Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Renouveau

La Guilde :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment faire de l'argent aux guerriers

Aller en bas 
AuteurMessage
horandi

horandi


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : a la taverne...comme d'hab

comment faire de l'argent aux guerriers Empty
MessageSujet: comment faire de l'argent aux guerriers   comment faire de l'argent aux guerriers Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:18

donc voila je me suis dit comme beuacoup de personne demande de l'argent, les "svp qui peut me passer 50 000k pour gelano, svp qui..." don cvoila je propose ceci

a l'arrivée d'une personne dans la guilde, elle se trouve a l'essai jusqu'a les 10 000xp guilde, moi je propose que cette personne soit recrute a partir d'une semaine d'essais c a d dans cette semaine cet personne doit se montré très convaincante (et bien sur 10 000 xp minimum) très convaincante, donc proposer des sorties, parler en cc guilde et bien sur être sympathique.

au bout de cette semaine, il y as avis sur le fofo (comme ça tout le monde y va) et donc débat POUR/CONTRE si cette personne est recruté elle doit fournie 50 000k a la meneuse qui le mettra dans le coffre guide (si y'en as un) cette argent servira de prêt pour des personne ayant besoin de cette argent, bien sur au départ de cette personne ayant donné les 50 000k on ne lui redonne pas Very Happy

voila et ce qui serait bien aussi c'est que les recrute ne se fasse que par le fofo car des gens qui demande en cc recrutement ben voila on ne les connais pas...

mon ancienne guilde faisais ça et l'ambiance a toujours bien marché dans le sens ou on sais a qui on parle etc...

voili voilou merci d'avoir tout lus et j'accepte tout critique Laughing

PS: mon premier message sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire de l'argent aux guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des artisans des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Renouveau :: Pour tous le monde c'est ici :p :: Les regles de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser